Comment utiliser un clavier coréen

0
719
views
Comment utiliser un clavier coréen

Le clavier coréen est une disposition de clavier différente de celle que nous avons l’habitude d’utiliser en Occident. Bien que cela puisse sembler intimidant, il est important de noter que de nombreux locuteurs de coréen trouvent ce type de clavier plus intuitif et plus facile à utiliser que les dispositions de clavier occidentales. En outre, étant donné que le coréen est une langue complexe avec un grand nombre de caractères, le clavier coréen a été conçu pour faciliter la saisie de ces caractères.

Le clavier coréen est divisé en deux parties : la partie gauche est réservée aux consonnes et la partie droite est réservée aux voyelles. De plus, contrairement aux claviers occidentaux qui ont des touches séparées pour chaque caractère, le clavier coréen a des touches combinées. Par exemple, pour écrire le caractère « ㅎ » (la consonne H en coréen), il faut appuyer sur la touche « ㅗ » (la voyelle O en coréen) et la touche « ㅏ » (la voyelle A en coréen) en même temps.

Article précédentTout savoir sur la sexologie et les sextoys
Article suivantAgence SEO efficace et fiable à Paris !
C'est un voyant tant de sites à l'abandon que j'ai décidé de lancer cet annuaire, où je n'y ajoute que des sites qui tournent réèlement et qui ne tombent pas dans l'oubli !
PARTAGER